top of page

Conférence Internationale de la Biographie du Prophète en Mauritanie.

Le 21 Octobre 2022, le Président de la République Mauritanien, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a lancé dans la capitale Nouakchott, la 35ème conférence internationale sur la Biographie du Prophète, organisée par le Rassemblement culturel islamique en Mauritanie et Afrique de l’Ouest et en coopération avec la Ligue islamique Mondiale.


Sous le thème : « Valeurs Éthiques dans la biographie du Prophète et leur impact sur la propagation de la paix dans le monde », la conférence a enregistré la participation de plus de 50 pays et plus de 170 personnalités scientifiques et politiques.


Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique Mondiale, Dr Mohamed Abdel Karim Al-Issa, a déclaré que cette conférence était l’occasion de se souvenir de la direction de l’islam dans sa manière splendide et la plus élevée, cette biographie prophétique purifiée qui nous a enseigné la miséricorde envers tout le monde.


Dr Mohamed Abdel Karim Al-Issa


Le Président du Regroupement Culturel Islamique en Mauritanie et en Afrique de l’Ouest, Cheikh Mohamed El-Hafiz Enahwi, a quant à lui souligné l’importance de l’unité et de la fraternité autour de l’amour du Messager d’Allah (PSL).

6 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page