top of page

L'Institut de Recherche et de Revues en Inde organisera une Conférence Internationale sur l'IA.

Conférence Internationale ICSTAICE-2023 : Convergence de la Technologie Intelligente, de l'Intelligence Artificielle et de l'Ingénierie Informatique


Crédit image : ©iraj


La Conférence Internationale sur la Technologie Intelligente, l'Intelligence Artificielle et l'Ingénierie Informatique (ICSTAICE-2023), organisée par L'Institut de Recherche et de Revues (IRAJ), se tiendra à Hyderabad en Inde, le 1er octobre 2023.


Cette conférence est le plus grand rassemblement de la Technologie Intelligente, de l'Intelligence Artificielle et de l'Ingénierie Informatique en provenance du Royaume-Uni, de l'Amérique du Nord, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Europe, etc. Des centaines d'experts universitaires de premier plan, de chercheurs et de leaders de l'industrie de nombreux pays sont attendus à Dubaï pour cet événement de deux jours.


Cette conférence offre une multitude d'opportunités commerciales, de possibilités de recherche et un accès inégalé à de nouveaux marchés dans les industries pharmaceutiques et de la santé. Les participants auront un accès complet à des informations nouvelles et profondes qui sont souvent non publiées, et découvriront des domaines qui susciteront leur intérêt. Les participants à cette conférence sont assurés de fournir à leurs carrières et à leurs entreprises de nombreuses nouvelles opportunités à travers le monde.


Il est impotant de singaler que cette conférence internationale est associée à des revues internationales répertoriées par l'UGC Care et indexées par Scopus.


En effet, tous les articles de recherche complets sélectionnés et enregistrés seront publiés dans les actes de la conférence (avec un numéro ISBN, délivré par le gouvernement de l'Inde) et les versions étendues des articles seront publiées dans des revues internationales réputées répertoriées par Scopus/SCI/WoS/UGC Care.

L'IRAJ vise, à travers cette conférence, à réunir les chercheurs universitaires de premier plan, les chercheurs et les doctorants afin d'échanger et de partager leurs expériences et leurs résultats de recherche sur tous les aspects de l'Ingénierie et de la Technologie, de la Gestion, de l'Éducation et de la Technologie, ainsi que des Sciences Appliquées.


De plus, l'objectif est de rassembler des experts du monde entier pour faire progresser les connaissances sur les technologies innovantes, présenter de nouvelles découvertes de recherche, promouvoir et renforcer les collaborations scientifiques mondiales et communautaires en synergie avec d'autres associations professionnelles. Enfin, cette conférence vise également à compléter la lecture de base en engageant des discussions techniques.




M.F.T

©Minbarinfo 2023

12 vues0 commentaire

コメント


bottom of page